|
| Author |
Message |
|
|
master-ekianjo
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 5:36 am |
|
|
Administrateur - Site AdminPosts: 6510Location: JapanJoined: Thu Dec 08, 2005 10:26 pm
|
Je ferai probablement une annonce du sommaire complet d'ici la fin du mois de janvier, mais je peux d'ores et deja en devoiler un peu.
L'un des gros morceaux dans ce SANQUA sera l'article sur la SATURN de SEGA, pour "Inacheve". Ca sera probablement un article au moins aussi gros que celui sur la 3DO dans le precedent numero, mais j'ai pris note de vos commentaires comme quoi cet article etait trop long, et je vais faire en sorte de la rendre plus digeste en le decoupant en petits morceaux, qui pourront etre lus independamment les uns des autres.
|
|
|
|
|
master-ekianjo
|
Posted: Tue Nov 13, 2012 8:11 am |
|
|
Administrateur - Site AdminPosts: 6510Location: JapanJoined: Thu Dec 08, 2005 10:26 pm
|
Bon ca fait tres tres longtemps qu'on travaille sur ce SANQUA 4, mais la bonne nouvelle c'est qu'il devrait sortir d'ici la fin de l'annee. On verra.
En attendant, voici le sommaire desormais definitif :
15ANS - Chevaliers de Baphomet / par Meego UN JEU D'ENFANT - par Ekianjo INACHEVE - La Saturn de Sega / par Ekianjo
LUCARNE - TGS2012, un Parfum de fin du monde / par Ekianjo AU FIL DU JEU - Le Jeu sur Linux. Constat et futur / par Ekianjo EFFET D'ANNONCE - La tendance du Crowdfunding / par Kylian
THE FACTORY - Le Developpement de Shootmania / par Ekianjo AVANT COUREUR - Raspberry Pi : l'avenement des ordinateurs jetables / par Ekianjo ANTICIPANTIA - La Colonisation de l'Espace / par Egomet
Les sujets seront bien fournis et vous aurez de quoi lire, croyez-moi !
Vous en saurez davantage sur la date de sortie d'ici fin Novembre.
|
|
|
|
|
|
All times are UTC + 1 hour
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot post attachments in this forum
|
|