Duke Dukem 3D |
Retour sur les caractéristiques d'un FPS d'exception. | |
Dans l'Arkane |
Le parcours de Raphaël Colantonio et d'Harvey Smith, et leurs sources d'inspiration à travers les années. | |
Dreamcass' |
L'échec final de Sega dans le monde des consoles, revisité comme si vous y étiez encore. | |
Tokyo Games Shows |
Analyse des tendances du TGS au cours des années, et bref résumé du TGS 2010. | |
Une question de choix |
Comment une vraie interactivité pourrait apporter un gros plus dans le monde du jeu, et faire évoluer le medium. | |
La Guerre des mondes 3.0 |
La question de la neutralité du net, et ses implications politiques et citoyennes. | |
Subversion |
Mark Morris d'Introversion Software nous en dévoile davantage sur le développement du prochain titre du studio. | |
Ecrans flexibles |
La prochaine révolution des écrans est en marche. Après la finesse, la flexibilité. | |
Cyberputes |
Au-delà des limites techniques, le futur nous réserve sans doute une nouvelle version de la fille de joie. Que faut-il d'ores et déjà en penser ? |